Croissance et gouvernance d’entreprise
Vous voulez développer votre chiffre d’affaire, votre productivité ?
Vous devez faire des choix stratégiques, prendre des décisions critiques ?
Vous aimeriez affiner votre vision stratégique, développer une culture d’entreprise plus percutante ?
Vous envisagez d’optimiser votre business model, vos retours sur investissement, votre avantage concurrentiel ?
Vous vous interrogez sur la pertinence de politiques de diversification, d’externalisation, de création de nouvelles structures ?
Équipes hautement performantes
Vous désirez booster la performance de vos équipes ?
Vous aimeriez implémenter des valeurs culturelles plus fortes, créer une vision fédératrice ?
Vous vous interrogez sur l’adéquation de la composition de vos équipes, sur la pertinence de la création de nouveaux postes ?
Vous voulez renforcer l’intelligence collective et encourager la collaboration générative ?
Vous aimeriez dépasser des conflits et favoriser l’agilité et l’esprit d’équipe ?
Voir également nos prestations en coaching d’équipe
N’hésitez pas à prendre contact, nous nous réjouissons de vous rencontrer.
AAA+ vous rend fier de votre travail. Travaillons ensemble à votre réussite.
CEOs d’une PME Suisse basée à Genève, nous étions déjà très satisfaits de son fonctionnement, mais désirions accéder à un niveau supérieur. Nous avons fait appel aux services de business mentoring du cabinet AAA+, dans le but d’optimiser la maîtrise de notre résultat opérationnel, de pousser notre productivité, la qualité de nos services et de faire monter notre entreprise en puissance. Nous sommes particulièrement satisfaits de cette collaboration, qui s’est avérée extrêmement intéressante, tant au niveau des initiatives décidées et mises en place, qu’au niveau de la réflexion sous-jacente qui a très souvent largement dépassé nos attentes.
Quel plaisir de travailler en Business Mentoring avec Fabienne Revillard. Smart, motivant, énergisant, cela m’a ouvert l’esprit à des solutions et des stratégies qui ne m’avaient pas interpelée auparavant. Parmi les nombreux apports concrètement utiles de ces échanges, je retiens principalement deux choses.
1. S’acharner à améliorer nos faiblesses ne nous fait devenir que probablement médiocre, alors que capitaliser et développer nos forces nous fait atteindre l’excellence.
2. Il vaut mieux arrêter un mandat avec un client systématiquement mécontent, afin de reporter l’énergie qu’il nous fait perdre (et qui ne le contente probablement pas plus), à combler les autres clients, qui ensuite, sont tellement satisfaits qu’ils renforcent notre réputation, ce qui à son tour nous amène encore plus de clients. Un tout grand merci pour ces enseignements vecteurs de développement de renommée et de chiffre d’affaire.